Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 février 2017

Me revoilà...

Et oui, me revoilà par ici... Ca fait un long moment... Je ne suis même pas passée par ici pour vous souhaiter une merveilleuse année!

Mais voilà, la mienne a commencé avec des soucis de santé dont j'ai bien du mal à me débarrasser! Et de ce fait, pas de passage par ici, pas de scrap, pas de photos, pas de net... J'espère que je vais bientôt pouvoir laisser tout ça derrière moi. On ne s'en rend pas compte quand on l'a mais la santé est essentielle et nous permet de tout faire... Sans rentrer dans les détails, je ne sais toujours pas d'où viennent tous ces soucis mais disons que pour le moment, je m'en sors avec un nouveau traitement mais il me fatigue beaucoup...

J'ai quand même réussi à faire une petite page pour fêter l'arrivée de Ange Designs comme Guest chez Oscraps

Winter-2017

 

Pour l'occasion, elle vous offre une super promo!!! Et son dernier kit est vraiment superbe!!!

 

ange_cosywinter_kit_pv-2

ange_cosywinter_jc_sticker_pv-2

 

ange_openingsale_ad

 

 

Un conseil, allez y faire un tour!!!

A très vite j'espère et en meilleure forme surtout!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je rattrape mon retard ici :) Je te souhaite vite vite une bonne santé, et ca me fait plaisir de revoir tes pages...
Répondre
A
Ca fait plaisir de revoir tes pages...J'espère que tu iras vite mieux car la santé c'est primordial...;Bisous guérisseurs
Répondre
R
coucou ravie de te retrouver et je te souhaite que ta santé revienne <br /> <br /> encore une très jolie page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rachel
Répondre
D
Bon rétablissement Sophie ! La santé n'a pas de prix...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité