Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 avril 2017

Nouveautés!

Déjà 1 mois sans passer par ici!!! Le temps passe beaucoup trop vite!!! 

Aujourd'hui j'ai deux petites nouveautés à vous présenter. 

La première c'est le mini O "Naturally" de Ange Designs :

 

Naturally

 

Le kit est disponible chez Oscraps en super promo alors n'hésitez surtout pas!!!

 

ange_naturally_pv

 

 

 

Ensuite, c'est le mini O "Take a Hike" de Designed by Soco. Mon amie Soco a eu la gentillesse de me l'offrir car elle connaît mon amour pour la randonnée. Vous imaginez à quel point cela m'a fait plaisir!!! Un kit que je vais réutiliser c'est certain!!! Encore un immense merci mon amie <3

 

Take-a-hike

 

 

Le kit est, lui aussi, disponible chez Oscraps en super promo et je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez le chercher!

 

Soco_TakeAHike_pv_zpscto8isvw

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère revenir très vite pour continuer le compte-rendu de nos aventures américaines...

Bon long week-end à tous, profitez de chaque instant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes pages
Répondre
E
oh, j'ai un coup de coeur pour cette 2eme page (avec le joli kit de Soco) avec la photo dans le HIKE <3
Répondre
S
Deux petites merveilles ! ♥ Encore un grand merci à toi, ma Sophie !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité