Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 mars 2020

Roadtrip USA 2016 : Yosemite

J'avoue... je reprends énormément de plaisir à repasser par ici et aussi de vous retrouver ;) Je n'ai pas encore recommencer à scrapper mais ça ne saurait tarder ;) Pour le moment, je fais comme tout le monde... du ménage et du jardinage...

Alors, non je n'ai pas dormi sur un matelas dégonflé, je l'ai regonflé en espérant qu'il tienne toute la nuit et...

Vendredi 8 juillet 2016 :

 

On se réveille vers 6h45. J'ai super bien dormi même si mon matelas est à moitié dégonflé... On se prépare un bon café, petit déj dans un superbe endroit même si il fait frisquet. On fait une toilette rapide à la lingette... et oui, il n'y a pas forcément de douches dans les campings... elles sont même rares... mais si vraiment vous voulez en prendre une, il y a toujours moyen d'en trouver dans les village moyennant un petit paiement. Mais nous avions prévu donc, ce matin-là, c'était lingettes... Puis on démonte et on range le matos. J'essaye de trouver d'où vient la fuite et par chance, je la trouve rapidement. Une petite rustine et ça tiendra tout le temps des vacances ;)

 

USA-67-1

USA-67-2

 

 

 

USA-DP-67

 

 

 

Puis on se met en route pour la vallée du Yosemite. On fait la boucle de Yosemite Village. La route est sensationnelle... tantôt forestière, tantôt désertique... Autant vous dire que les arrêts photos s'enchainent... les paysages sont vraiment grandioses et la Tioga Road est époustouflante...

 

 

USA-68-1

USA-68-2

 

 

 

USA-DP-68

 

 

 

 

USA-69-1

USA-69-2

 

 

 

USA-DP-69

 

 

 

USA-70-1

USA-70-2

 

 

 

USA-DP-70

 

 

 

USA-71-1

USA-71-2

 

 

 

USA-DP-71

 

 

 

 

USA-72-1

USA-72-2

 

 

 

USA-DP-72

 

 

 

 

USA-73-1

USA-73-2

 

 

 

USA-DP-73

 

 

 

On s'arrête au bord du Tenaya Lake. L'endroit est absolument splendide... 

 

USA-74-1

USA-74-2

 

 

 

 

USA-DP-74

 

 

 

USA-75-1

USA-75-2

 

 

 

USA-DP-75

 

 

Et comme la journée a été bien chargée (et qu'il faut que je me remette à scrapper sinon je vais être à court de pages...), je garde le reste pour demain ;)

Passez une douce soirée chez vous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces paysages sont superbes, magnifiques, j'adore ! Merci de nous faire partager de si beaux souvenirs. Bisous
Répondre
S
Juste pour dire que c'est avec plaisir que je viens d'ouvrir mes mails ce soir. Plein les yeux, paysages, couleurs .... Merci de nous faire partager ces moments et le plaisir de scrapper.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité