Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 mars 2020

Roadtrip USA 2016 : Lake Mary

Un petit passage par ici qui sera rapide parce qu'il faut que j'économise mes pages ;) Je me suis enfin remise au scrap... Ce confinement me permettra peut-être de finir cet album et de faire celui de notre deuxième roadtrip... J'aimerais faire des choses plus utiles en ce moment... 

Hier je ne vous ai pas dit que nous dormions à Lake Mary Campground. Le lac Mary est la star de Mammoth Lakes et je peux vous assurer qu'à notre réveil, on en a pris plein les yeux. Notre emplacement était super bien situé.

On se réveille à l'heure habituelle (c'est à dire tôt). On a super bien dormi et la rustine a tenu bon, mon matelas est toujours gonflé. Il y a beaucoup de vent et il fait froid. On a un look d'enfer avec nos sweets à capuche California au-dessus de nos pyjamas. On prend notre petit déj après avoir papoté avec nos voisins Gary et Kathy. Très sympas, ils habitent entre LA et San Diego.

Après le petit déj, toilette à la lingette... c'est pas encore aujourd'hui qu'on va postuler pour un concours de beauté... On va faire quelques courses au bord du lac... L'endroit est vraiment magnifique!!!

 

USA-84-1

USA-84-2

 

 

 

USA-DP-84

 

 

 

 

USA-85-1

USA-85-2

 

 

 

USA-DP-85

 

 

Une fois tout le matos rangé... direction Death Valley...

J'espère que vous allez tous bien... Prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, jolie mise en page des photos... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
E
Merci pour ces jolies photos !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité