Sojai the Van
14 novembre 2016

Petite balade et jolie découverte...

Régulièrement, je pars me balader avec ma copine Christine ;) Armées d'une carte des randos du coin, on part prendre un bon bol d'air et on découvre de jolis coins près de chez nous. Vendredi il faisait un magnifique soleil alors hop hop hop, nous sommes...
31 janvier 2016

Les bonheurs de la semaine... Retrouvailles et super-héros... 4/52

Et voilà, encore une semaine qui a filé mais encore une semaine remplie de petits et grands bonheurs! Alors cette semaine, il y a eu de jolis DIY en classe, il y a eu des textos qui me remplissent, il y a eu une lampe frontale (les vacances se préparent)...
25 janvier 2016

Les bonheurs de la semaine... l'amitié omniprésente...3/52

Je ne suis pas repassée ici depuis une semaine déjà!!! Que le temps passe vite! Cette semaine il y a eu la découverte des nouveaux jeux achetés le week-end dernier et la curiosité de mes petits élèves, Il y a eu des magnifiques couchers de soleil, Il...
17 janvier 2016

Les bonheurs de la semaine... semaine bien-être... 2/52

Et oui la semaine est presque terminée alors me revoilà pour partager avec vous mes petits bonheurs de la semaine et cette semaine... Il y a eu la préparation de notre voyage aux USA avec plein de réservation de campings, Il y a eu un joli cadeau de ma...
12 janvier 2016

Les bonheurs de la semaine... Plein de jolies choses... 1/52

Cette année, j'ai envie de partager avec vous mes petits bonheurs de la semaine et la semaine dernière, il y en eu des tonnes... Il y a eu les bisous des copines et copains au boulot pour se souhaiter la nouvelle année, Il y a eu la séance à l'âzinerie...
3 novembre 2015

Rénovation

Aujourd'hui, je me suis lancée dans le décapage de ma table de travail qui a la base se trouve dans ma chambre (très pratique quand il me prend l'envie de couper, coller, etc... comme pour le december daily) mais que j'aimerais utiliser comme table de...
31 octobre 2015

Marché de Noël

Un petit moment que je ne suis pas venue ici mais de méchants microbes sont venus me taquiner toute la semaine dernière! Mais je suis plus forte qu'eux ;) Et me voilà pour vous parler de notre petit marché de Noël. Ok, vous allez me dire que ce n'est...
15 janvier 2015

10 on 10 : juillet 2014

Je n'ai pas recommencé le 10 on 10 cette année. Même si j'ai adoré le faire pendant deux ans, je crois avoir envie d'autres choses. Mais je suis vraiment contente d'avoir fait ce projet. Par contre, je n'avais jamais trouvé le moyen de mettre mes photos...
10 décembre 2014

10 on 10 : décembre 2014

Et voilà, le dernier 10 on 10 de l'année ;) Et même si vous n'avez pas vu les photos de chaque mois, j'ai encore tenu le rythme cette année ;) Aujourd'hui, je reprenais le boulot!!! Donc à la base, pas une journée super passionnante niveau photo sauf...
10 octobre 2014

10 on 10 : octobre 2014

Et bien, presque 4 mois sans être passée par ici!!!! Impressionnant. C'est la première fois que je délaisse mon petit blog aussi longtemps. Pourtant, j'ai des tas de choses à vous raconter (entre autres mes magnifiques vacances) mais je manque cruellement...