Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sojai the Van
Publicité
18 janvier 2014

Pl 2014 : week 1

Ce matin, je pouvais aller récupérer les photos pour mon PL dans un mag proche de la maison. J'attendais avec impatience de les recevoir et pouvoir juger de la qualité. Et franchement, je suis super contente! Les couleurs sont superbes et le prix très avantageux (0,09cts la photo). Il faudra juste que je décoche l'option "ajuster au support" la prochaine fois car certains WA sont coupés. Mais c'est ma faute, j'aurais du faire plus attention.

Et cette fois, j'ai sorti l'APN pour prendre mes pages en photo. J'ai donc rephotographier la première DP :

 

W69A4024 (Copier)

W69A4025 (Copier)

 

Et je partage les mosaïques réalisées pour que vous puissiez me voir ;) Les montages où il n'y a pas de trait blanc au milieu sont destinés à être coupés pour faire des demies cartes (10x7.5cm) :

1 1 (Copier)

1 2 (Copier)

1 3 (Copier)

1 4 (Copier)

1 5 (Copier)

1 6 (Copier)

1 7 (Copier)

1 8 (Copier)

1 9 (Copier)

1 10 (Copier)

 

Et la deuxième journée de la semaine 1 :

 

W69A4026 (Copier)

 

 

Ici j'ai utlisé des demies pochettes parce que je n'arrivais pas à éliminer de photos (mon grand problème d'ailleurs) :

 

 

W69A4027 (Copier)

W69A4028 (Copier)

W69A4029 (Copier)

 

 

Et voilà les mosaïques en détail :

 

2 1 (Copier)

2 2 (Copier)

2 3 (Copier)

2 4 (Copier)

2 5 (Copier)

2 6 (Copier)

2 7 (Copier)

2 8 (Copier)

2 9 (Copier)

2 10 (Copier)

2 11 (Copier)

2 12 (Copier)

2 13 (Copier)

2 14 (Copier)

2 15 (Copier)

2 16 (Copier)

 

Bien sûr, je ne vais pas continuer à ce rythme là hein! Mais comme les deux premiers jours de l'année on été chargés en découvertes, je tenais à les inclure dans mon PL. Les mosaïques de la semaine 2 sont terminées, yapluqua imprimer ;) Et je reviens vous montrer ça très vite! 

Publicité
Commentaires
E
j'adore, car quand tu te lances dans quelque chose, tu ne le fais pas à moitié toi ! C'est juste magnifique. Je sais je ne suis pas originale, mais c'est tellement vrai. Tes photos sont belles, certes, mais ce n'est pas que ca. Sinon bcp ferait pareil et ce n'est pas le cas : car toi tu as l'art de trouvé THE mise en page qui va bien, assortir les couleurs, prendre des moments précieux, et d'avoir l’œil qui faut pour etre créative. Bref, j'adore. Continue !
Répondre
G
c'est sublime ! les photos sont magnifiques :)
Répondre
E
j'adore <br /> <br /> vos photos sont magnifique
Répondre
S
Il démarre bien, ce PL! Très sympa tes photos de Bruxelles.
Répondre
D
Tu le sais....je suis fan +++++ Trop beau ton album !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 422 796
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité