Je vais essayer de faire court si c'est possible!! N'ayant toujours aucune connexion malgré nos nombreux appels chez Neuf, nous avons donc rappelé hier. Nous avons rappelé 6 fois et à chaque fois nous avons eu des versions différentes sur l'état de notre connexion. Au final, Neuf n'a fait aucune démarche pour notre connexion. On nous demande de contacter France télécom pour qu'il réactive notre ligne. Ce que nous faisons immédiatement. France télécom ne veut pas réactiver une ligne puisque nous sommes client chez Neuf et Neuf ne peut pas la réactiver. Bref, toute la journée au téléphone, un pétage de câble total et toujours pas de télé, de téléphone ni d'internet. Au moment où je vous écrit, nous avons quand même réussi à avoir une ouverture de ligne chez France télécom et Neuf doit nous rappeler demain pour la connexion mais nous dit que ça prendra encore 2 semaines. J'ai hurlé dans le téléphone, je vous assure et menacé de changer d'opérateur. La gentille demoiselle m'a alors répondu qu'il fallait que j'appelle un autre numéro pour la résiliation. Bref, elle s'en foutait complètement. Il faut dire que le service client de Neuf se trouve en Tunisie et au Maroc. A devenir fou!!!! Finalement, un monsieur nous a certifié qu'il allait tout faire pour qu'on ait notre connexion cette semaine avec 2 mois gratuit et le remboursement de nos appels téléphoniques vers le service client avec nos portables. Bon, c'est vrai que c'est sympa mais je m'en fiche moi, ce que je veux, c'est ma connexion. Donc voilà, je dois encore patienter pour revenir vous voir. En plus avec le temps exécrable qu'on a, je déprime complètement. Le positif c'est que les travaux avancent plus vite que prévu mais j'en ai marre. Voilà, j'ai même pas le goût de faire des pages tellement je suis écoeurée.
Je vous en mets une petite que j'ai faite sans grande conviction. Bisous à vous toutes!
Crédits : papier du kit "Controversy" de Stéphanie