Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 décembre 2008

Kit "Rétro"

Coucou les copines,

Voilà mon tout dernier kit réalisé à partir d'une inspiration proposée par ma copine Isa! J'espère qu'il vous plaira! Je tiens à vous dire que les nombreux téléchragements des kits précédents me font vraiment très plaisir et à remercier toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire lors du téléchargement!!! Ca me motive beaucoup!!!!

Alors, tout d'abord, les superbes pages réalisées par mes copines! (Cliquez sur l'image pour les voir en grand!)

Flaneuse :                   Valé:

ct_f11Nimct28_111val_

Maryline :                   Elgalo :

081125081549959152marylinele_bai11elgalo

Merci les copines, vous êtes merveilleuses!!! Et vous me faites très très plaisir!

Et mon kit "Rétro" :

preview_R_tro_1 ICI

TELECHARGER

Et vous pourrez bientôt retrouver tous les kits des copines sur le blog du forum de Digiscrapub's!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'avais raté celui-là !!! merci Margote !
Répondre
U
j'arrive enfin à le télécharger !! merci beaucoup pour celui là, mais aussi pour tous les autres !!!
Répondre
E
Absolutely Gorgeous Kit!!
Répondre
S
Un gros gros merci! Je me suis promenée sur ton blog et j'y ai vu des pages, des kits, des WA tout simplement magnifiques. Malheureusement, je me suis arrêtée à la page 31, plus le temps....
Répondre
L
Il est très BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ....... Une petite surprise t'attends sur mon blog !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 963
Archives
Newsletter
Publicité