Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 décembre 2008

Mini-kit "Liberté"

Cette fois-ci, c'est un mini-kit que je vous offre! Manque de temps comme tout le monde en cette période de fêtes!!! J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me montrer vos pages! Bon week-end à toutes!! Et voilà la page réalisée par ma copine Valé avec le kit "Flaneries étoilées" de Flaneuse et le mien!!! Merci à toi Valé!!!

ct11_110

Et le mini-kit :

preview_mini_kit_libert__by_margote

TELECHARGER ICI

Et tous les kits réalisés par les copines sont sur le blog du forum!!! Alors filez vite les chercher et n'oubliez pas de laisser une petit com!

Je viens de me rendre compte qu'il y a une faute d'orthographe sur le préview! J'ai mis un "S" à wordart!!! Je m'en excuse! Si j'ai le temps de rectifier, je le ferai mais avec le marché de Noël, je ne suis pas certaine de pouvoir le faire! Désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne l'avais pas vu celui là, encore une merveille. MERCI
Répondre
W
Merci pour ce joli mini kit !
Répondre
A
merciiiii
Répondre
F
Il est superbe Margote et en plus, je trouve qu'il porte un très joli nom. Dès que je peux, je fais une page, si mon PC veut bien travailler encore un peu sans trop rechigner. Sinon, ce sera pour plus tard. Un très gros merci.
Répondre
A
superbe ! quel talent, je ne le dirais jamais assez ! Merci !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 961
Archives
Newsletter
Publicité