Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 décembre 2008

Kit "Vue du Ciel"

Voilà mon dernier kit inspiré d'une photo d'une vue du ciel. J'espère qu'il vous plaîra tout autant que les autres! Passez un excellent réveillon de Noël! Gros bisous à toutes!

D'abord, les magnifiques pages de mes copines :

Marilyne :                  Elgalo :

081212100018302603photog11_elagalo

Delph :                     Zibr1 (avec les kits de Mamy Blue, de Soleen et de Faleuse en plus)

tousle11Delphsunset10_flaneuse__may_blue__soleen_de_Zibr1

Merci les copines, vous êtes des amours!!! Et vos pages sont superbes!!!

Et le kit :

preview_kit_Vue_du_ciel_by_margote

TELECHARGER ICI

Et vous retrouverez tous les kits des copines sur le blog du forum de Digiscrapub's.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de partager ce joli travail.<br /> bon scrap.
Répondre
S
Je me suis permise de prendre ton kit il est vraiment super !! merci
Répondre
C
merci Margote de ce beau travail que tu nous offres, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous les tiens<br /> Amitiés
Répondre
K
Joyeux Noël ma copine!!!!!!!!! j'attends de tes news ;-)))<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
P
Encore un et encore une merveille. Et le pages ... superbes.<br /> Merci beaucoup
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 961
Archives
Newsletter
Publicité