Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 février 2009

Kit "Jardin d'Hiver"

Voilà mon tout dernier kit "Jardin d'hiver". Je me suis régalée à le faire alors j'espère que vous vous régalerez autant à l'utiliser.

Et deux pages faites par mes copines avec ce kit et d'autres kit des copines que vous retrouverez sur le blog du forum! Ils sont superbes!!:

Véro :                       Miss Bubble :

moment10v_ro090204073115458337Miss

Et le kit :

preview_jardin_d_hiver

TELECHARGER ICI


Et voici deux pages que j'ai faites avec les kits des copines. La première avec le kit " Promenons-nous dans les bois" de Elgalo et un template de Dunia  et la seconde avec le kit "Ricochets" de Salamandre!

_le_de_r_

toi_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I love your kit. Thank you for sharing it.
Répondre
X
Idem meme question<br /> comment arriver a faire l'angle avec les ptite bulles, idem sous le cadre de ta photo<br /> <br /> Magnifique ces couleurs, je v les utiliser pour mes photo de la gwadeloupe (3 mois la bs j'en ai 5000 en stock, y'a de quoi faire : mer et montagne et meme sous l'eau)
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce joli kit
Répondre
E
Encore un superbe kit ! Merci Margote !
Répondre
M
Merci bcp jadore ce que tu fais
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 961
Archives
Newsletter
Publicité