Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 février 2009

Wordart "Surprise"

Un petit wordart que j'ai réalisé avec le superbe kit de Pure Scrap et Gwadatiti 'A touch of seventies"! Plusieurs filles m'ont dit que le wordart de ma page était très beau. Du coup, j'en ai fait un freebie grâce à la gentillesse de mes copines Cassiopée et Gwadatiti! Et le voici! N'oubliez pas que le kit est disponible chez Two Little Pixels et que c'est une vraie merveille!!!

preview_surprise

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui un grand merci parce que j'adore cette page et justement ce wa m'a tappé dans l'oeil, maintenant y'a plus ka...
Répondre
C
Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Alpha(s),Font(s), Word Art(s) post on Feb. 16, 2009. Thanks again.
Répondre
F
moi aussi je l'avais trouvé super ce WA...alors c'est génial de nous l'offrir ! merci à toi !!
Répondre
E
Merci tout plein ! T'es la reine du wordart toi !
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot : Superbe !!!<br /> Allez, et un de plus : MERCIIII !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 958
Archives
Newsletter
Publicité