Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 avril 2011

Tchou tchou!!!!

Et oui, revoilà notre petit train des templates!  Un petit train dont les wagons sont remplis de templates créés par les copines!!!  Et j'ai eu le temps de participer ;) Ca faisait longtemps!!

Voilà d'abord à quoi ressemble notre petit train :

pv_cop14

Et voilà le mien :

preview_template_n_47_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : vivacite

J'espère qu'il vous plaira ;)

Et rendez-vous chez ma copine Gypsie pour le prochain arrêt.

Et si vous avez manqué le départ, cela se passe sur le blog du forum! Bonne route à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ce merveilleux template, ida.
Répondre
O
Merci beaucoup pour ce template Margote. Ca y est je me suis lancée et j'ai fait mes premiers pas dans le digi avec lui. Biz
Répondre
Y
J'adore, donc je prends ;-) Merci!
Répondre
A
Thank you very much for the template!
Répondre
F
Oh... merci beaucoup :)<br /> Je suis à la bourre dans la lecture de ton blog. Ce soir, je continue mes téléchargements du blog train et demain, je viendrais lire et mettre un lien vers ta liste de moments de vie.<br /> Merci encore pour le template.<br /> Bise
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité