Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 avril 2011

2011 en 52 pages : semaine 17

Ca y est, je reprends doucement mon petit rythme ;) Bon, j'ai quand même mes 2 semaines de vacances en retard mais les photos sont là alors, il n'y a plus qu'à....

Voilà donc ma petite semaine 17. Une semaine sous le signe du retour de vacances et de la reprise du boulot mais une belle semaine quand même ;)

semaine_17_DP

semaine_17_1

semaine_17_2

La photo pleine page a été prise par mon papounet ;) C'était sur la route du retour de vacances et vraiment, le ciel était magnifique!!!

Et je vous ai préparé le template. Bon, il est assez basique mais ça peut peut-être vous servir ;)

preview_template_n_52_by_margote

TELECHARGER ICI

Et j'ai eu une belle surprise en rentrant de vacances. J'ai atteint le nombre de 100 abonnés à ma newsletter! Waouw, je n'en reviens pas et ça me fait vraiment super plaisir!!!

Merci à vous tous, du fond du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ces magnifiques templates, j'adore ! par contre je rencontre un problème avec certains freebies car il n'y a pas de mdp.
Répondre
B
Bravo cette DP est magnifique !<br /> J'adore le template !!!
Répondre
A
Thank you very much!
Répondre
A
je suis "baba" une fois de plus!!<br /> Merci pour ces merveilles de pages et tes templates ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien contente pour toi Margote, mais pas surprise non plus!... je n'ai pas toujours le temps de laisser un petit mot, mais à chacune de mes visites je m'estasie devant tes pages... Alors 100??? Oui,mais ce pas prêt de s'arrêter là je pense!..<br /> Bon 1er mai...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité