Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 mai 2011

2011 en 52 pages : semaine 15

Je rattrape mon retard dans mon projet 52. Et j'avoue que je me régale ;) C'est tellement plaisant de faire des pages sur ses vacances lol Bien sûr, je compte faire un album complet sur ses deux semaines. Là, j'ai fait du condensé ;)

semaine_15_DP

semaine_15_1

semaine_15_2

Oh là là, qu'est-ce que j'aimerais encore y être ;)  Une maman d'élève m'a dit ce soir que ces vacances m'avaient vraiment fait du bien et que j'étais resplendissante. J'avoue que ça m'a fait réellement plaisir. C'est vrai que j'avais besoin de faire un break et que, grâce à mes parents, j'ai pu me reposer complètement et savourer chaque instant.

Et je vous ai fait le template si ça vous dit ;)

preview_template_n_53_by_margote

TELECHARGER ICI

Et vous pouvez trouver les wordarts de la semaine 15   ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you yet again for another great template.
Répondre
K
Une fois de plus tout y est : des photos magnifiques et originales, une mise en page ultra design et un template offert ! merci merci !!
Répondre
B
J'adore encore une fois ce template.<br /> Merci pour tes partages.
Répondre
M
Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette gare, elle est vraiment incroyable!! <br /> C'est vrai que les photos de vacances donnent envie de faire des pages !!! <br /> ah au fait, pour le néerlandais, on dit merci Monsieur Google hi hi hi, je ne sais dire ou plutôt retenir que des vilains mots!! Alors je ne les dis pas :) gros bisous ! Vive les vacances réparatrices!
Répondre
L
Eh bien, quelle belle double page encore !<br /> Et merci beaucoup pour ce template tout à fait original !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité