Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 décembre 2011

2011 en 52 pages : semaine 48

Un petit passage rapide par ici avant d'aller bosser ;) 

Une petite page de mon P52 que je continue ;) Juste pas le temps de tout vous montrer! Et pour celle-ci, je ne vous montre que la page de droite. Celle de gauche, je vous la montrerai un peu plus tard ;)

semaine-48-2-blog

 

Et j'avais trouvé le temps de vous faire le petit template alors le voilà, j'espère qu'il vous plaira :

 

Preview-Template-n°72-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : rain

Bonne journée à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'étais justement à la recherche de template pour faire mon album 2012 et je tombe sur ton blog, grand merci, ça va beaucoup m'aider dans mes mises en page ;)
Répondre
A
je l'avais loupé celui là merci beaucoup et je te souhaite une très bonne année 2012
Répondre
N
Encore une fois un superbe template et mille merci de nous en faire profiter !
Répondre
P
A propos... peux-tu passer sur le groupe Y pour me dire si tu restes l'an prochain, ou juste m'envoyer un mail? Merci !
Répondre
V
Woww... le 52 plus un DD !!! Je ne sais pas comment tu fais. J'ai même laissé tomber mon DD qui pourtant me motivait beaucoup. Mais mes journées au boulot de 12 heures me laissent peu d'occasions de faire des photos et encore moins de scrapper. Et puis j'y ai vraiment pas goût...<br /> En tout cas ici, c'est toujours aussi beau. Un vrai régal. Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité