Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 novembre 2012

Bruissements de Gratitude by ACO & Freebie

Avec 1 petit jour d'avance, voici le dernier kit réalisé avec les copines d'ACO. C'est Soco et moi qui avions proposé la palette et encore une fois, nous sommes épatées du résultat ;)

 

Preview-ACO-Bruissements-de-gratitude

 

Il est disponible en freebie sur le blog du forum.

Et je vous ai préparé un petit-add-on, j'espère qu'il vous plaira :

 

Preview-add-on-Bruissements-de-Gratitude-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : thanks

Et n'oubliez pas qu'une pluie détoiles tombe sur ACO durant tout le mois de Décembre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais plus où dire merci !
Répondre
M
Merci beaucoup
Répondre
M
thank you so much for your beautiful gift. I wish you and yours a very Merry Christmas, and a Happy, Healthy & Prosperous 2013 :)
Répondre
C
merci beaucoup Margote, très class!
Répondre
D
Thank you for these lovely extras!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité