Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 septembre 2008

Kit "Lueur matinale"

Voilà mon tout dernier kit. Lili nous a proposé de le réaliser à partir d'une peinture d'une de ses amies. Comme tous les forums ont eu pas mal de soucis et que mon DD est en réparation pour l'instant, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus! Désolée!!!! Mais j'ai été bien inspirée au final et je suis assez contente du résultat. j'espère que ce sera pareil pour vous. Et n'oubliez pas que vous pourrez bientôt retrouver tous les superbes kits des copines sur le blog du forum!!!! Voilà tout d'abord les pages que les copines ont réalisées. Bravo et un immense merci à vous!!!!

compli10Merci Delph pour cette magnifique page

couleu10Merci beaucoup à Véro pour cette très belle page également

tiens10Merci beaucoup aussi à toi Zibr1 pour cette superbe page (avec aussi le kit de Krizomel)

cc_f10Et la très belle page de ma copine Nimiane avec des papiers du kit de ma copine Timounette. Merci!!!!

Et voilà le dernier né

preview_kit_lueur_matinale

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup Margote et comme d'hab tres reussi!
Répondre
S
tout pil poil dans mes couleurs... j'aime bcp !!! bavo !
Répondre
L
Merci pour ce partage et longue vie à votre blog bien rempli qui fait notre joie à toutes!!!
Répondre
M
merci beaucoup pour ce kit
Répondre
L
Superbe ce kit, j'adore les papiers quadrillés,<br /> et tes dernières pages sont magnifiques. Merci.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité