Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 octobre 2009

L'automne en freebies

Il y a quelques temps, j'avais montré quelques photos à mon amie Flaneuse concernant une future création de kits! Mais nous avons tellement flaché sur ces photos toutes les deux qu'on s'est amusée à faire un petit kit à partir de la même inspiration!!!! On s'est vraiment régalées toutes le deux ;) Dommage que je n'avais pas plus de temps parce que j'avais plein d'idées mais je ferai sans doute un petit add-on quand je serai installée dans mon petit chez moi ;) On a proposé nos petits kits au copines du forum du Coin de l'objectif et là, je peux vous dire qu'on a été super gâtées! Plein de pages et de superbes pages en plus! Alors merci les copines, vous êtes des z'amours et vous nous motivez à un point que vous n'imaginez même pas!!!! Alors voilà tout d'abord une partie des pages réalisées par les copines! Une deuxième partie sera visible début novembre en même temps que la sortie des nouveaux templates du forum ;)

Et voilà le superbe kit "Flaneries d'Octobre" de Flaneuse disponible en freebie sur son blog :

FlaneriesdOctobre_Pres

Et le mien :

preview_marron_glac__by_margote

TELECHARGER ICI

MP : glmar

Et voilà ma petite page faite avec le kit de Nim et le dernier template de Miss bubble disponible en freebie sur son blog :

Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous faire partager vos merveilles.
Répondre
R
Merciii pour ce kit, j'ai justement utilisé un brush, celui de la fleur sur une de mes pages de Scrapbooking.
Répondre
C
ta partie est magnifique aussi, un grand merci et encore bravo à toutes deux.
Répondre
A
Merci infiniment pour le mini kit marron glacé.
Répondre
F
Des merveilles encore et toujours. Belle association avec Nimiane ; merci à vous deux pour ces beaux kits !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité