Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 juin 2010

Kit "Delightful" by Anita Designs

Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la nouvelle boutique Scrapinsider. Un nouveau look et pour ce mois, Anita est invitée en tant que Guest! Pour cette occasion, elle a créé un superbe kit exclusif pour la boutique. Il est superbe, aux couleurs d'été et ça fait du bien ;) Il est disponible dès aujourd'hui et en promo pour le moment.

ad_delightful_pev600
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page :

Be_Delightful

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis complètement larguée, je manque cruellement de temps pour faire le tour des blogs et y laisser un petit mot.<br /> Je suis passée par ici en coup de vent ces derniers jours mais cette fois je laisse quand même un mot, hein !<br /> Je suis toujours aussi enchantée quand je viens regarder tes scraps, ce sont de pures merveilles, un régal pour nos yeux !
Répondre
S
Elle est magnifique Margote ! J'adore la photo, les couleurs, la mise en page, tout ! :) Et je ne sais pas si tu as déjà vu, mais tu as reçu un GSO bien mérité chez Scrapinsider ! Félicitations !!!<br /> Gros bisous !<br /> Soco
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité