Sojai the Van
6 novembre 2017

Roadtrip USA 2016 : San Francisco

Quand j'ai commencé ce message, cela faisait 1 mois que je n'étais pas passée par ici... Et aujourd'hui, cela fait 6 mois... La vie ne va pas toujours comme on aimerait qu'elle aille... Mais me revoilà par ici et j'espère régulièrement...

Alors, nous étions donc arrivées à Pacifica, chez Adrien, Sissi et leurs enfants qui ont la gentillesse de nous accueillir chez eux pour 2 nuits.

USA-DP-28

USA-28-1

USA-28-2

Crédits : 2016 Pocket Guide Bundle by Paislee Press - LIH Blessings by Ange Designs & Designed by Soco - Tea Time, Love & November by Ange designs

Après une très courte nuit, on se réveille à 6h45, Adrien nous dépose à SF. Première chose que nous faisons : aller au Starbucks prendre notre petit déj'. La météo n'est pas terrible et il fait même assez frais!

Nous décidons d'aller, dans un premier temps, vers Chinatown. On rigole beaucoup en voyant tout ce qui se vend dans les boutiques. Je trouve un câble audio pour brancher l'iphone dans la Jeep et le vendeur baisse le prix de 15$ à 5$ mais il veut un kiss in the middle... même pas en rêve ;) On s'arrête aussi à "Old St Mary' Cathedral" car il y a des promesses que l'on doit tenir! Nous avons la chance d'écouter une violoniste qui répète pour le concert de ce soir. C'est magnifique et Christine tape même la causette avec elle (et elle arrive même à dire un gros mot donc gros fou-rire!).

USA-DP-29

USA-29-1

USA-29-2

Crédits : 2016 Pocket Guide Bundle by Paislee Press - About Family Home by Anita Designs

USA-DP-30

USA-30-1

USA-30-2

Crédits : 2016 Pocket Guide Bundle by Paislee Press - Anywhere by Karla Dudley

USA-DP-31

USA-31-1

USA-31-2

Crédits : 2016 Pocket Guide Bundle by Paislee Press - Milestones, Best of Times & Our trip by Anita Designs

On entend de la musique et on se dirige dans une petite ruelle où un monsieur joue des chants de Noël au violon. En plein mois de juillet, c'est assez pittoresque. Il y a un monde fou devant une petite boutique. Évidemment, on rigole et on déconne et bingo, on rencontre un belge. Bien sûr, on tape la causette. Peter nous apprend que nous sommes devant une boutique qui est assez réputée pour ses cookies. Mais il y a tellement de monde qu'on ne les goûte pas!

USA-DP-32

USA-32-1

USA-32-2

Crédits : 2016 Pocket Guide Bundle by Paislee Press - PL3 Essentials & Cozy Winter by Ange Designs

USA-DP-33

USA-33-1

USA-33-2

Crédits : 2016 Pocket Guide Bundle by Paislee Press - Cozy Winter by Ange Designs - LIH March by Ange Designs & designed by Soco

Puis on se dirige vers Union Square. Ça sent le canabis à fond les ballons et si ça continue, on va être complètement shootées!!! Comme il ne fait pas très chaud, on s'arrête chez Lorie's boire un café!

USA-DP-34

USA-34-1

USA-34-2

Crédits : LIH Summer & LIH February by Ange Designs & designed by Soco (même les templates)

On continue notre chemin et on rencontre même Nicodème!!! On entre dans le Kimpton Hotels histoire de profiter des "restroom" ;)

USA-DP-35

USA-35-1

USA-35-2

Crédits : 2016 Pocket Guide Bundle by Paislee Press - Tea Time by Ange Designs - LIH May by Ange Designs & designed by Soco - Snapped by Karla Dudley

Et je termine ce petit billet ici même si la journée à SF n'est pas terminée... Mais j'ai encore quelques pages alors je vous les garde au chaud pour la prochaine fois... en espérant qu'il y a encore du monde par ici ;)