Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 juin 2010

Un petit train de wordarts!

Pour une animation Pub, Pim nous avait proposé de créer en même temps des wordarts! Nous sommes quelques-une à l'avoir fait et nous vous les offrons sous forme de petit train ;)
Le départ : Ici sur le blog du forum ACO
Voilà ce qui a été réalisé :

54199919_p

Et voilà ma petite page avec mon wordart :

enjoy_life

Et voilà mon petit wordart :

preview_wordarts_1Enjoy_Life_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : profite

Et le prochain arrêt se trouve chez ma copine Gypsie! Bonne route!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est réellement magnifique, l'effet donné à la photo ... waouh !<br /> Et merci beaucoup pour ce WA
Répondre
S
Merci il est superbe !
Répondre
K
tres joli ce WA, merci
Répondre
M
très joli ! merci
Répondre
Z
merciiiiiii il est superbe
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité