Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 octobre 2010

Nouveautés!

Et oui, c'est vendredi et plein de nouveautés à vous présenter! Je sais qu'en dehors du vendredi, je ne poste plus grand chose ces derniers temps mais manque de temps, manque d'inspi ou les deux mais je n'arrive pas à grand chose. J'espère que ça va vite revenir parce que mon album d'Italie est au point zéro pour l'instant ;)

Première nouvelle et nouveauté! Ange est guest chez Scrapinsider et pour l'occasion, elle a créé un kit tout doux qui lui ressemble bien ;) "Beaux arts" est en exclusivité chez Scrapinsider, en promo et c'est du grand art ;)

pv_beauxarts_ange

Et ma petite page :

graine_d_artiste


Une autre nouvelle et nouveauté ;) Scooty est designeuse du mois chez Two Little Pixels et pour l'occasion, un nouveau kit "Where life begins", des promos à gogo et des freebies! Entre autre, à l'achat du kit, un kit de QP réalisées avec ce kit par les membres de la CT ;) Allez voir sur le blog de Scooty pour avoir plus de détails.

Spotlight_2lp

sd_WhereLifeBegins_Preview

Et mes pages :

every_seed

life_is_the_circle_without_end


Anita Designs, sort elle aussi un tout nouveau kit "Simply You" aux couleurs douces ;) Il est disponible chez Two Little Pixels et MScraps et aussi en promo!

ad_simplyyou_previewkl

Ma page, inspirée d'une page de Hutchie  :

you_make_me_happy


Et pour finir, les deux superbes kit de template d'EHStudio! Elisa nous a encore fait des merveilles ;) Ils sont dispos chez Mscraps et eux aussi, en promo ;)

folder folder

Ma page faites avec un template du pack n°8 et le kit "You&Me" d"EHStudio :

you_me

Et ma seconde page faite avec un template du pack n°9 et le kit "Fraction de seconde" d'EHStudio et Val C. Design :

clic_clac

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe pages Sophie! You are an inspiration! Have a bon semaine!
Répondre
Z
quelle serie de belles pages !! tu es vraiment une grande du scrap !!!
Répondre
S
Waouw, toutes ces pages sont superbes, avec deux coups de coeur : le sourire "clic clac" de Margote et la petite menotte bien à l'abri...<br /> C'est vraiment super-joli!
Répondre
V
Quelle série dis donc !!!!!!!!!!!!! Je suis totalement fan de la première page faite avec le kit de Scooty !!!! C'est trop BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Tout comme Ella, je craque particulièrement sur la 2ème<br /> Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité