Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 octobre 2010

Template n°37 by margote

Comme mes yeux m'empêchent toujours de scrapper (ça va un peu mieux mais c'est pas encore le top!), et pour faire plaisir à copine Cricket et à Zizazzi, voilà le petit template de la DP de notre sortie au mont Kemmel. J'espère qu'il vous plaira ;) Copine, j'attends ta page maintenant hein ;)

preview_template_n_37_by_margote

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE
MP : mont

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thank you again - used page of these templates here:<br /> <br /> http://scrapeija.deviantart.com/art/A-Day-of-Yellow-Indoors-339283869 !
Répondre
V
Oh la la, quelles sont chouettes toutes ces pages !!! Je suis admirative !!! Et merci pour ce template !!!!
Répondre
I
super beau ... tout comme j'aime !!!
Répondre
G
Merci merci copine, c'est pas de l'héroisme ça de nous faire des cadeaux les yeux fermé. bisous
Répondre
E
J'espère que tes yeux se guérissent bien et que tu ne souffre plus...<br /> Merci pour ce très beau template, il est superbe et la page associée z'aussi! Tu es vraiment une pro!!<br /> ZibouS!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité