Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 octobre 2010

Nouveautés!

Deux nouveautés à vous présenter aujourd'hui.
Tout d'abord, le dernier kit d'EHStudio. Un kit collab' avec Sue Cummings : Gratitude. Il est superbe et disponible chez MScraps depuis hier et en promo ;)

folder

Ma petite page spéciale dédicace à mon papa et ma maman :

Thanks


Une autre nouveauté chez Anita Designs. Son kit "Trick or treat" est de saison et il est disponible chez MScraps et Two Little Pixels, aussi en promo et aussi un superbe kit ;)

ad_trickortreat_preview

Et ma petite page :

boo

Et Anita vous offre un freebie sur son blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ! <br /> je fais le tour des blogs à mon retour : et bien j'aime bcp ta page avec la photo de tes parents.<br /> mais dis moi, tu ressembles drolement à ton papa, toi !!!
Répondre
M
merci Maman
Répondre
L
En effet c'est rare! Superbes pages!
Répondre
K
De jolies pages toutes simples comme on les aime !
Répondre
D
J'adore celle avec tes parents.;o)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité