Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 janvier 2011

Bruissements d'un nouveau départ by ACO

Voilà le tout dernier nés de ACO! Encore une fois, lesfilles ont réalisé un superbe kit et vous l'offre en freebie sur le blog du forum ;)

aco_br16

J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011. Qu'elle soit douce, qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur, de l'amour et toutes ces petites choses qui rendent la vie plus belle!  Et encore un tout grand merci pour votre soutien et vos commentaires tout au long de l'année 2010. Cette année m'a encore permise de faire de merveilleuses rencontres via le net et j'espère du fond du coeur que je pourrais en concrétiser pour de vrai durant l'année à venir.

New_Year_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonee annee a toi aussi ..pleine d'esperance et de bonheur<br /> isabelle
Répondre
K
je te (re) souhaite une bonne année 2011 !!!! remplie de bons moments en famille (et la "consécration.....en août!!!!!!!!!!!!!lol)
Répondre
L
Tous mes voeux pour 2011, pleine de joie, d'amour, de bonheurs, et dénuée d'emmerdes!<br /> Bises
Répondre
C
Une merveilleuse année pour toi et ceux qui te sont chers!!!<br /> Bizzz
Répondre
N
Bonne année à toi et à tes proches ! Que 2011 soit riche de joie, bonheur et amour !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 963
Archives
Newsletter
Publicité