Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 février 2011

Kit Bruissements d'étoffe by ACO + Add-on

Et voilà le dernier-né de notre petit fofo; Cette fois, c'est D'Ylian qui nous a proposé le combo de couleurs. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas participé aux animations créations sur le forum. manque d'inspi, manque de temps bref, je suis bien contente d'avoir participé. Parce qu'encore une fois, les copines ont créé de jolis éléments et de superbes papiers et tout ça fait un kit magnifique. J'arrête mon blabla et je vous laisse juger par vous-même ;)

bruiss11

Il est disponible en freebies sur le blog du forum. Et vous y trouverez aussi plusieurs liens vers des add-on.

Et comme je me suis bien amusée avec ces couleurs, moi aussi je vous ai préparé un petit add-on, j'espère qu'il vous plaira ;)

preview_add_on_Bruissements_d__toffe_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : coton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli add-on :)
Répondre
D
Merci Margote !
Répondre
D
What a lovely mini - thank you!!
Répondre
A
merci ma belle pour ce joli cadeau il est magnifique<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité