Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 mai 2011

2011 en 52 pages : semaine 20

J'ai enfin trouvé la motivation pour faire la semaine 20. Pas que je sois découragée par le projet en lui-même. Non! Mais juste démotivée d'être sans APN! Un reflex en réparation depuis presque 4 semaines! C'est giga long!!! Du coup, j'utilisais mon ancien mais voilà que samedi dernier, il a rendu l'âme.... Enfin, plus moyen de remettre la carte mémoire dedans. Des petites tiges de connexion sont cassées :-( Alors voilà, pas de reflex, pas envie de faire des photos. Bon, c'est pas bien grave je sais mais n'empêche que c'est long ;) Mais cette semaine, je me force à prendre des photos avec mon compact, c'est décidé ;)

semaine_20_DP

semaine_20_1

semaine_20_2

Crédits : wordarts d'Ali Edwards, papier de mon kit "Grunge".

Désolée pour le floutage mais c'est juste que c'est bientôt la fête des mamans ;)

Pas de template cette semaine, ça ne valait pas le coup ;) juste les wordarts.

preview_semaine_week_20_by_margote

TELECHARGER ICI

J'espère que vous avez passé un bon week-end ;) Ici c'était tranquilou. Un samedi très ensoleillé à profiter du jardin et un dimanche en famille avec un bon spagh' bolo chez papa et maman suivi d'une tarte aux fraises confectionnée par mes petites mimines ;)

Template_photo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je comprends!! c'est moins motivant sans matos pr photographier ;-)) et puis là en ce moment on aspire surtt à profiter du soleil!!!
Répondre
S
Mmmmh même avec ton compact tu réussis à nous donner envie ;-)<br /> Allez, courage, les jours passent l'air de rien et bientôt tu auras à nouveau un matériel de rêve pour le plein d'images toujours plus belles!!!
Répondre
D
Courage Margote, tu vas bientôt le récupérer ton APN...C'est vrai que sans appareil c'est dur, mais sans PC, je crois que ce ne serai pas mieux!<br /> Et ta tarte me fait bien envi!!!
Répondre
M
4 semaines ... c'est vrai que c'est super long! allez courage, bientôt tu seras contente à nouveau, et on ne t'arrêtera plus :) elle est belle ta tarte aux fraises miam miam!!
Répondre
O
Désolée pour ton APN. En tout cas, ta photo pleine page est superbe. J'aime beaucoup le flou et tu me donnes des idées parce que en général les photos d'anniversaire c'est pas top. Et la tienne est géniale. Hummm... elle est bien belle aussi ta tarte aux fraises. Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité