Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 juin 2011

Blog train spécial anniversaire!

Demain, notre forum ACO fêtera son deuxième anniversaire! Alors pour vous donner un petit avant-goût, notre petit train des templates se met en route ;) Et vous allez voir qu'encore une fois, les filles ont réalisé des merveilles!

7385916bna

Et voilà la page que j'ai réalisé avec mon template:

a-perfect-day

 

Et mon petit template:


preview template n°59 by margote

TELECHARGER ICI

MP : annif

Le prochain arrêt est prévu sur le blog de ma copine Violaine

Et si vous avez loupé le départ, rendez-vous sur le blog du forum! Et revenez demain... une autre surprise vous attend ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci bcp pour ce superbe template !
Répondre
A
Beautiful, thank you very much!
Répondre
J
superbe bravo
Répondre
X
superbe merci
Répondre
S
merci beaucoup
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité