Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 février 2012

Pyrénées : suite + freebie de Cricket

Je continue mon album des Pyrénées. Ca change de NYC lol 

Pour faire ces deux DP, j'ai utilisé un template de ma copine Cricket mais... elle n'a pas de blog :-( mais... elle m'a autorisée à le mettre en téléchargement ici pour que vous puissiez en profiter aussi. Elle est gentille ma cops hein ;) 

Au départ, j'allais en faire un pack (car il y en a plusieurs et ils sont superbes) mais vu que je cours après le temps, je vous mets déjà le premier que j'ai utilisé, la suite viendra plus tard ;)

Pyrénées-14-DP

 

Pyrénées-14-1

Pyrénées-14-2

Crédits : papier du kit I want to grow by Scooty's Designs, WA collab n°3 by ACO et template de ma copine Cricket


Pyrénées-15-DP


Pyrénées-15-1

Pyrénées-15-2

Crédits : WA kit Save this Date by Scooty's Designs, papier kit Innocence by Scooty's Designs, wordstrip kit Capture Record by Karla dudley et template de Cricket


Et voilà donc le premier template de Cricket ;)


Preview-Template-n°1-by-Cricket

TELECHARGER ICI


Voilà, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et une chose est certaine, ma cops sera contente de lire vos petits commentaires ;) 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci
Répondre
J
Magnifique encore... c'est beau quand même le sud hein ?!<br /> <br /> Tes pages sont superbes et bien agencées, j'adore ta façon de les mettre en valeur ces photos.<br /> <br /> Merci à ton amie pour le template c'est très sympa.<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
D
Hou la la tu nous en met pleins les yeux avec tes photos elles sont magnifiques bravos, et ta cops peut être contente car son Template est génial merci bisou
Répondre
K
Tes photos me laissent carrément sans voix.... incroyables elle sont !! Magnifique template... et plus je viens par ici plus j'ai envie d'essayer moi qui ne fait que du scrap-papier...
Répondre
S
Superbes !!! TEs photos sont magnifiques et tes compositions vraiment très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le template.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité