Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 février 2012

Pyrénées : suite

Je continue avec mon album des Pyrénées, j'ai encore quelques pages en réserve qui dorment sur mon DD ;)

 

Pyrénées-16-DP

 

Pyrénées-16-1

Pyrénées-16-2

Crédits : template de Katell légèrement modifié, kit Paper collection 3 by Anita Designs et WA de AE 


Pyrénées-17-DP


Pyrénées-17-1

Pyrénées-17-2

Crédits : kit On The Road by Sooty's Designs, inspiration pub ACO


Pyrénées-18-DP


Pyrénées-18-1

Pyrénées-18-2

Crédits : Papier du kit Last Summer Day by Scooty's Designs, WA by AE et Karla Dudley


J'espère que vous avez passé un bon week-end ;) Le mien était bien chargé mais bien agréable aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wowww ces pages sont très bellement mises en valeur... j'adore !
Répondre
B
C'est trop beau !! J'ai envie de partir ... Bises
Répondre
C
Oh là là!! Je ne trouve les mots en français pour m'exprimer... J'ADORE tout ce que tu fais! Merci de partager tout cela avec nous. Tu es ma meilleure source d'inspiration ;-) Bravo!!
Répondre
A
Il est de toute beauté ma Belle!!<br /> <br /> BRAVO, une fois de plus je suis sous le charme devant ton oeil et ton talent!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de partager tout cela avec nous<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
S
punaise mais qu'est ce qu'elles sont magnifique tes pages un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J ' A D O R E
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité