Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 mars 2012

Tchou tchou.....

Et oui, le revoilà, fidèle au rendez-vous ;) Notre petit train se remet en route ce soir et ses wagons sont encore une fois, chargés de jolis templates! En voilà un petit aperçu :

 

pv_cop16

 

Et voilà la page que j'ai rélaisée avec mon petit template :

for-the-pure-love-of-photos

Crédits : WA d'AE et le reste de moi ;)

 

Et le template mais j'y ai ajouté le papier de fond et les scotchs ;)

Preview-Template-n°74-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : pola

 

Le prochain arrêt est sur le blog de ma copine Bouille (et il y a plein d'autres superbes freebies sur son blog d'ailleurs). Et si vous avez loupé le départ, rendez-vous sur le blog du forum ACO!

Bon voyage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup
Répondre
N
Merci
Répondre
B
merci
Répondre
M
Merci! Tres sympa!
Répondre
J
Merci pour ce beau template !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité