Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 juin 2012

Love preserved by Anita Designs

Une autre nouveauté chez Anita cette fois ;) Son kit Love preserved est un kit tout en douceur et superbe comme toujours. Il est disponible chez Mscraps en promo alors, aucune hésitation à avoir ;)

 

ad_lovepreserved_folder

 

US-DP

 

US-1

US-2

Crédits : template de Kimberlee

 

J'espère que vous passez un excellent week-end. ici la météo a été assez agréable aujourd'hui même si j'aurais aimé un peu plus de degré. On est quand même le 16 juin non???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et on est le 24 juin, et tu vois, météo toujours aussi pourrie!!! :-( Ils sont beaux tes amoureux préférés, et ta page est superbe!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort copine!
Répondre
Z
ta fille a vraiment de la chance !!! elle aura de magnifiques souvenirs plus tard ! entre les photos "pro" et tes scraps a tomber vraiment WOW ! par contre c'est ton fils que l'on ne voit pas assez lol
Répondre
A
Ils sont vraiment trop beaux ces deux-là. Quelle belle DP copine. Je l'aime beaucoup. Ici il a fait beau aujourd'hui, mais nous avons eu de la pluie non stop de vendredi soir jusque hier fin d'après-midi. Et comme tu dis, nous sommes à la mi-juin !!! Ras le bol!! Bisous.
Répondre
E
ils sont beaux tes amoureux !<br /> <br /> ici temps pourri hier, mais aujd ENFIN le soleil est là !!!
Répondre
V
Magnifique ! Comme d'hab
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité