Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 septembre 2012

Dernières nouveautés.

Enfin quelques pages de scrap lol Pas que je n'ai pas envie de scrapper mais j'ai juste du mal à rester enfermée depuis mon retour de vacances. Ca me fait toujours ça quand je reviens du camping ;) J'adore la vie au grand air!!!! 

Donc me revoilà pour vous parler de quelques nouveautés chez mes designeuses. Je n'ai qu'une chose à vous dire, j'adore ces 3 kits!!!

Tout d'abord chez Scooty's Designs ... Son kit On The Road Again sort aujourd'hui chez Digital créa et si vous vous dépêchez, il est gratuit mais uniquement aujourd'hui. Courez vite le chercher car il en vaut vraiment la peine. Un kit sur le thème des voyages mais là, je l'ai utilisé avec une photo prise le jour du mariage de mon frère et de ma belle-soeur ;)

120903_sd_Ontheroadagain

 

voyageur-du-monde

Crédits : template Try it simple Nr. 6" de Twocutewishes

 

Autres nouveautés cette fois chez Anita Designs. Tout d'abord un superbe kit de templates A Story Captured vol.1 sorti il y a déjà un petit temps mais que je vous recommande car ils sont superbes... Le kit est disponible chez Mscraps ;)

ad_astorycaptured1_preview

Et ensuite son kit Vacation Time lui aussi disponible chez Mscraps et tout aussi superbe ;)

ad_vacationtime_preview

Et j'ai réalisé ma page avec ces deux kits et une photo prise pendant mes vacances dans les Alpes :

 

spending-quality-time

Sachez aussi qu'Anita est designeuse vedette chez Scrapflower et que pour l'accasion elle vous offre un magnifique Family Time kit dès 10$ d'achat. Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire une petite page avec ;)

ad-familytime-preview_t_600

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ;) Et si comme moi, vous avez repris le chemin du boulot ce matin, j'espère que vous avez passé une bonne journée. C'était mon cas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai revendu mon pola !!!<br /> <br /> Alors dis-moi tout ... es-tu contente de ton p'tit appareil photos "magique" ???<br /> <br /> Je ne me souviens plus de la marque ... il faut que je re-regarde tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Oh ! Le p'tit engin qui se trouve sur la photo de la deuxième page me fait de l'oeil depuis longtemps ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais avant de l'acquérir il faudrait que je vende mon mini Diana et mon Polaroïd ... sinon, il set clair que mon p'tit mari se moquera de moi !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies tes pages !
Répondre
O
Superbes pages !!! J'adore... Et merci pour le lien vers le kit de Scooty. Biz
Répondre
E
I couldn't resist Anita's kit! It was great value on sale!! I hope it will simplify my scrapping and help me catch up. (We can always dream of being caught up!)
Répondre
D
J'étais heureuse de te voir aujourd'hui ! Comme à chaque fois d'ailleurs...........<br /> <br /> <br /> <br /> Très beaux kits je ne désespère pas d'y arriver un jour lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dodo à bientôt
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité