Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 décembre 2012

Bruissements Festifs by ACO

Si vous suivez notre petit train spécial Noël sur le blog ACO, aujourd'hui, c'est à moi de vous offrir ma partie du kit Bruissements Festifs. J'espère qu'elle vous plaira et je peux déjà vous dire que ce kit est vraiment magnifique ;)

 

Preview-Bruissements-festifs-by-margote

 

TELECHARGER ICI

MP : snow

 

Si vous avez loupé le départ du blog train, rendez-vous sur le blog ACO.

Et pour la suite, ça se passe sur le blog de Violaine et de Cécile 45000. Et oui, demain ce n'est pas une mais deux parties qui vous attendent ;)

Bon voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ce cadeau ;-)
Répondre
M
merci beaucoup. Très jolie jolie partie du kit comme toujours ^__^
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce joli cadeau et heureuses fêtes !
Répondre
M
Oleee !!! C'est joli comme tout
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette très jolie partie et pour le partage.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité