Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 décembre 2012

Cozy Winter Wishes by Anita Designs & Sabrina's Creations

Un petit passage rapide par ici pour vous présenter le dernier kit collab' d'Anita et Sabrina. Une petite merveille disponible chez Mscraps et en promo pour le moment.

 

ad_cozywinterwishes_preview

 

Et ma petite page, scraplift d'une page de Karla Dudley :

 

Winter-wonderland

 

Sur ce, je vous laisse, je file à notre Marché de Noël ;) Alors si vous ne savez pas quoi faire cet après-midi et que vous êtes du coin, venez nous rendre visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
WOW c'est beau !!!
Répondre
P
Jolie palette pour ce kit qui va rejoindre ma wish list :D<br /> <br /> Fan de tes photos et de tes pages et celle-ci ne fait pas exception...
Répondre
A
Tes pages, tes photos me rendent dingue!!!!! MAGNIFIQUE
Répondre
L
Oh que j'aurais aimé venir te faire un petit coucou cet après midi... mais ici BB et enfant malade snif... En tout cas je te souhaite de bonnes ventes! Bon courage et je te l'ai déjà dit mais ta page est une tuerie!!! BisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité