Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 octobre 2015

Autumn Colors

Pfffffffffff presque 1 mois sans passer par ici. Pourtant je suis motivée mais voilà, comme tout le monde, je manque de temps. Il faut dire que les préparatifs pour le marché de Noël ont commencé alors je passe du temps à chercher des idées et faire des essais. Et je cherche aussi énormément d'idées pour travailler avec mes petits élèves. Mais je dois bien avouée que tout ça me motive aussi ;)

Mais cet après-midi, j'ai trouvé un peu de temps pour aller me balader derrière chez moi et faire quelques petites photos d'automne. Rien d'extraordinaire parce que j'avais mon chien avec moi et vu le monde qui se baladait avec ce magnifique soleil, je jonglais avec l'appareil photo dans une main et la laisse dans l'autre lol. J'ai du en faire rire plus d'un ;)

Et ce soir je me suis dit que plutôt que de vous mettre les photos (pas terribles) ça rendrait mieux sur une petite page ;)

 

autumn-colors

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Designs : Autumn Colors qui est superbe et idéal pour les photos prises à cette saison. Il est disponible chez TDP et en promo!!!

 

Autumn colors | ElementsAutumn colors | Journaling cards

Autumn colors | Word artsAutumn colors | Papers

 

Bonne semaine à tous et à très vite je l'espère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau! Hâte de voir ce que vous allez réalisé pour Noël! Et j'espère cette année venir te voir sur ce marché! Gros bisous!
Répondre
L
Elle est parfaite cette page! Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité