Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 février 2017

Nouveautés

Coucou,

je suis un peu en retard pour vous parler des nouveautés scrap de mes designeuses préférées...

 

Première nouveauté :

 

Oh-là-là

 

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier mini kit de Ange Designs "Cute as a botton. C'est le premier Mini O de Ange pour la boutique Oscraps où elle est Guest pour le moment. J'adore comme d'habitude. Et en plus il est en super promo pour le moment...

 

ange_cuteasabutton_pv

 

 

Seconde nouveauté :

 

Pyrénées-55-DP

 

 

Pyrénées-55-1

Pyrénées-55-2

 

 

Pour réaliser mes pages, j'au utilisé le dernier kit de templates d'Anita Designs "A Story Captured Vol.12". Ce kit m'a permis de replonger dans mon album des Pyrénées et je crois que, grâce à lui, je vais pouvoir enfin le terminer. Le kit est en 2 parties qui sont disponibles chez TDP à 1$ donc allez vite les chercher ;)

 

A story captured vol.12 | part 2  A story captured vol.12 | part 1

 

Voilà, c'est tout... Passez un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que de jolies photos si joliment et superbement mises en valeur et ta page est également très belle<br /> <br /> je reste fan et j'adore "voyager" avec toi<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Rachel
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité