Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 novembre 2008

Kit "Gourmandise"

Voilà mon tout dernier kit "Gourmandise" créé dans le cadre du challenge création de kit de Digiscrapub's. Il fallait s'inspirer de la bannière du blog de Miss Bubble que je vous conseille vivement de visiter car il est truffé de merveilles!!! Et ma copine Emma a proposé une de mes pages comme inspiration (là j'avoue, je suis fière, heureuse, ravie, aux anges,... Merci Emma, t'es un amour!)!

Tout d'abord les pages de mes copines que j'adore car elles font toujours des merveilles!!!!

                                 Maryline                   

  Bouille :                  (+kit de Timounette) :    Mihiana (+le kit de Véro) :       

321f18ce438e2b64a4ddf35a62275b95081112023057677360templa14Mihiana

Valé :                         Soleen (+le kit de Scooty) : 

ct215_10val_solene10soleen

Maryline (+les kits de Timounette, Flaneuse et Droopette):

081114093343322157maryline

Et mon kit :

preview_gourmandise

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce kit aussi. ENcore une fois superbes papiers !!
Répondre
S
MERCI MERCI , j't'en prend plein ce soir ... tes freebies sont superbes
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que tu fais merci !
Répondre
A
merci beaucoup, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Z
Merci beaucoup - où est-il possible de trouver le template utilisé par Bouille pour sa page ??<br /> Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 955
Archives
Newsletter
Publicité