Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 novembre 2008

Café

Une page réalisée dans le cadre du challenge BOM de Digiscrapub's! C'était à moi de choisir une page d'inspiration pour ce challenge et j'ai choisi une page de Maïna! Elle fait du scrap papier mais je vous invite à aller visiter son blog qui est rempli de merveilles!!! Je suis admirative devant son travail!!!! Ses pages sont superbes!!!!

Et voilà ma petite page :

Caf__3

Le papier de fond est de moi.

Merci beaucoup Maïna de m'avoir permis d'utiliser une de tes pages que j'ai complètement scrapliftée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve enfin le temps de passer par chez toi ma belle. et je tombe sur cette sublime page que j'avais complètement zappée sur le forum. Une pure merveille, je pense te scraplifter pour faire un cadeau à ma soeur qui est addict au café.<br /> <br /> Passes sur mon blog il y a un award pour toi
Répondre
T
magnifique, digne d'un magazine...
Répondre
C
Je ne bois pas de café, je n'aime pas ça, mais ça ne m'empêche pas de trouvé très belle cette page, et le mug ferais aussi bien l'affaire pour un thé ou une tisane.. je veux le même !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Superbe cette page, très sobre et harmonieuse!!! J'adore comme d'habitude :p
Répondre
V
Superbe page Margote et merci pour le lien vers le blog de Maïna. Je m'y suis régalée et compte bien aller y faire de fréquentes visites
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité