Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 avril 2009

Kit "Espérance"

Coucou les copines!!! Voilà mon tout dernier kit. Ca a été un peu plus long que d'habitude mais j'espère que vous l'aimerez! Et comme d'habitude, les copines du forum en ont réalisés de superbes et on fait de très belles pages avec tous ces kits! Ils seront tous disponibles sur le blog du forum en soirée! Et merci Nimiane (Flaneuse) pour ce magnifique preview!

kits10

Et voilà les très très belles pages des copines :

preview_kit_Esp_rance_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : mkesp

Et voilà mes pages réalisées avec les kits des copines :

Avec un template de Poupy, disponible en freebie sur son blog.

coquines

Avec un template de Timounette disponible en freebie sur son blog :

here_for_you

Et un scraplift d'une page de Mag :

sweet_time

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, ce kit est très joli.
Répondre
A
merci beaucoup pour ce superbe kit
Répondre
M
superbe kit, Margote ! et puis, nommé "Espérance", il me convient bien car j'espère bien qu'il va me donner l'inspiration ;o)))) merci beaucoup pour ce cadeau et pour tes précieux conseils !!!
Répondre
I
merci pour ce merveilleux kit...un vrai pmlisir <br /> isabelle
Répondre
M
J'ai fait une page avec un autre kit a toi !!!<br /> Je le trouver superbe mais celui ci et encore mieux.<br /> Merci pour le freebies
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité