Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 avril 2009

Ami Coffey

J'ai envie de vous parler d'un de mes coups de coeur! C'est celui que j'ai pour Amy Coffey Photography! Ce site est référencé depuis longtemps dans mes favoris catégorie photos!!! Cette fille est pleine de talent et ses photos sont tout simplement magnifiques!!!! En plus, elle a deux adorables petites filles très très expressives!

Si je vous en parle plus particulièrement aujourd'hui, c'est qu'elle a réalisé un montage photo sur un des murs de son living tout simplement sublîme!!!! Du grand art et je vous conseille vraiment d'aller visiter son site! Je peux y passer des heures tellement j'aime ce qu'elle fait!!! Alors, bonne visite, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow ! Je viens de faire un tour et c'est magnifique !!! Merci Margote, car grâce à tes coups de coeur j'ai découvert de superbes blogs... Je crois que je te l'avais déjà dit une fois... c'est grâce à toi que j'ai découvert le blog d'EliNa... =) Et regarde où je suis aujourd'hui ! =) <br /> Justement, au cas où tu ne le verras pas chez elle, j'ai voulu te prévenir que je viens de mettre sur mon blog une page avec tes papiers du PP Printanier. Merci ma chère Sophie !!!<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
M
Merci pour cette découverte, je viens de passer un agréable moment et j'y retournerai régulièrement c'est sûr !
Répondre
S
Merci de me faire découvrir ce site c'est vrai que j'adore le mur de photos c'est sublime
Répondre
M
J'avoue j'adore aussi =) J'était passé sur son site par le biais de ton blog une fois je crois !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité