Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 mai 2009

C'est vendredi!!!

Tout d'abord, le superbe kit de wordarts "Full of Word Vol.1" de Ange!!! Il est extraordinaire et très original!!! Il est en promo pour l'instant. Cliquez sur le preview pour y accéder.

pv_fullofwords_ange

 

 


Et deux superbes kits de KSharonK Designs! Le premier "Plainly Speaking", un pack de papiers aux couleurs estivales! Et le deuxièmes "Frames11", un kit de cadres superbes! Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même! Cliquez sur les previews pour y accéder!

kskd_pe_plainlyspeaking_preview

kskd_sp_frames11_preview

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel manque d'assiduité, tu m'excuseras !<br /> Deux magnifiques pages et deux très belles photos...
Répondre
F
J'adore les deux petites bouilles et les pages sont magnifiques, comme d'hab !
Répondre
T
Super So, Y a encore pas mal de photos que j'ai pas encore vu à ce que je comprends ;)
Répondre
V
Qu'est-ce qu'elles sont belles... encore et toujours...
Répondre
N
Encore deux bien jolies pages, avec deux bouilles à croquer ! ;)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité