Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 juin 2009

C'est vendredi!!

Et j'entends déjà ma cops Cath qui va enchaîner en disant : et c'est le jour de sortie des nouveautés chez Two Little Pixels ;-)!!!

Alors tout d'abord le superbe kit "Full of words" de Ange! Un kit de wordarts très originaux disponible dès aujourd'hui et en promo en plus!!!

pv_ange_full_words

Cliquez sur le preview pour y accéder

 

 


Ensuite, le nouveau superbe kit "Serenity" de KSharonK Designs! Le manque de temps avec cette fin d'année scolaire fait que comme pour Ange, je n'ai pas eu le temps de faire plus de pages mais ce n'est pas l'envie qui manque!! Il est aussi dicponible chez Two Little Pixels dès aujourd'hui et en promo!! Et Sharon vous offre une magnifique QP en cadeau sur son blog!!

folder

Cliquez sur le preview pour y accéder

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es pages son sublime !!<br /> Je suis fan de tout se que tu fais !!
Répondre
T
Super So !
Répondre
F
Ce que vous faites est toujours aussi beau.
Répondre
L
Coup de coeur pour la prmière !
Répondre
M
Super :)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité