Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 octobre 2009

Kit "Bruissements d'ailleurs"

Une super nouvelle à vous annoncer! Les copines du forum "Au coin de l'objectif" ont réalisé un magnifique kit collab!!! Notre Poupynette nous a proposé une magnifique palette de couleurs que lui a inspiré sa boîte de Thé ;) Et ça a donné un méga kit collab que nous avons le plaisir de vous offrir sur le blog du forum!! N'oubliez pas le petit com qui fait super plaisir!

previe12

TELECHARGER ICI

Je n'ai pas eu le temps de faire une page avec mais ça va venir ;) Par contre, j'ai le plaisir de vous offrir un petit-add-on qui j'espère vous fera plaisir ;) Et d'autres copines ont fait un add-on aussi! Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir à ce sujet sur le blog du forum!

preview_add_on_bruissements_d_ailleurs

TELECHARGER ICI

MP : adbraibm

Et je peux vous dire que durant tout le mois d'octobre, il y aura plein de suprises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> ce que tu fais est vraiment tres beau!! et les freebies, wahou! superbes! merci!
Répondre
D
merci pour le partage de cette add on
Répondre
Z
Superbe kit, Merci beaucoup !
Répondre
A
Merci pour cet add-on !<br /> C'est un magnifique kit que celui-là !
Répondre
B
Merci, c'est superbe !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité