Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 novembre 2009

Kit "Bruissements d'air" du Coin de l'Objectif

Voilà le nouveau kit collab de notre super forum ;) Cette fois, nous sommes partis d'une isnpiration proposée par Karla et Emma, la pochette de Enzo

enzo_e10

Certaines ont choisi les tons pastels et d'autres ont choisi des couleurs plus pep's! Et encore une fois, ça a donné un super kit collab!!!! Je vous laisse juger par vous-mêmes!

img_1256727354_5441

img_1256727370_7362

Et voilà ma partie que vous pouvez télécharger avec toutes les autres sur le blog "Au coin de l'objectif"!

preview_bruissements_d_air_by_margote

Et une petite page faite avec ce kit et un template de "Weeds & Wildflowers" (disponible en freebie sur le bog) pour l'animation template proposée par ma copine Anne ;) :

bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau! mais que c'est beau!!!!! Ohlalalalalalala! merci.
Répondre
P
tes photos sont sublissimes et cette page est digne d'une pub magasine<br /> J'espère que tout va bien<br /> bizzzz
Répondre
F
Je trouve cette page originale et splendide, j'aime beaucoup.
Répondre
T
Encore ? mais vous ne vous arrêtez jamais ?.. j'ai à peine eu le temps de scrapper avec le précédent... ouh là là !! c'est vrai que j'ai du retard remarques.. et non, vous n'êtes pas speed... bravo c'est sublimissime !!!
Répondre
K
Quelle belle page, je la découvre ici, superbe !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 961
Archives
Newsletter
Publicité