Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 décembre 2009

C'est vendredi!

Et deux nouveautés à vous présenter aujourd'hui ;)

Tout d'abord le magnifique kit collab "Inspiration" de Scooty Design's et Anita Designs! Une merveille!!! Il est disponible chez Two Little Pixels et chez The French Frog.

adsd_inspiration_prev600

Et voilà ma page, un scraplift d'une superbe page de 6àlamaison :

inspiration


Une autre nouveauté pour Cherpea Designs! Un kit à domainante rose mais vu son nom "I love my girls" ce n'est pas étonnant ;)

cpd_girlies_kitpreview600

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément je suis toujours aussi fan ... Du talent à l'état pur !!!!<br /> Merci pour tout ;-)
Répondre
V
Magnifiques pages!!! J'aime énormément la douceur de la dernière..<br /> Et accessoirement, bonnes vacances :o)))
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux, avec un gros coup de coeur pour la seconde ! :D Bisous et bon week-end ma belle !!!
Répondre
V
Oh la la, je suis super en retard.... et je n'ai évidemment loupé que des merveilles ! tout est toujours splendide ici... et cela me donne envie de m'y remettre... Bises
Répondre
@
Bonjour ma copine, j'aime bien le vendredi chez toi, on voit toujours plein de nouvelles pages !! De gros bisous !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité