Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 février 2010

Le carnaval des templates

Désolée, je suis un peu en retard mais ce soir j'ai été un peu occupée et préoccupée avec mon z'hom! Désolée!
La semaine dernière, parmi les petits jeux proposés sur le forum, il y avait la création de templates rigolos proposée par Nim! On s'est super bien amusées et ça a donné des templates très.... rigolos ;) Ils sont superbes pour les enfants!

preste10

Vous trouverez tous les liens de ces templates sur le blog du forum ;)
Et voilà le mien :
reviewTemplate_clown_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : margclown

J'espère qu'il vous plaira ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo comme idée, on va bien voir ce que ça donne ! lol
Répondre
L
This is SO FUN and GREAT!! :D
Répondre
J
trop marrant ce 'ti clowwwn !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité