Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 février 2010

C'est vendredi!!!

Et aujourd'hui, j'ai plein de nouveautés à vous montrer!!!! Je me suis régalée cette semaine je peux vous l'assurer!
Alors pour commence, le dernier kit "Tea Time" de Ange!!!! Et encore un kit magnifiquement magnifique! C'est difficile d'être originale avec les kits de Ange! Ils sont tellement beaux que ça devient compliqué de trouver d'autre adjectifs ;) Je vous laisse découvrir par vous-même et il est en promo pour le moment chez Digital Créa! Et Ange vous offre un magnifique freebie sur son blog!

pv_teatime_ange
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :
Take_a_break


Ensuite, deux nouveaus et superbes kits de Scooty! "Lovely Sweetness", un kit super tendre idéal pour les petites chipies ;) Et "Plenty of Tenderness" un kit tout doux aussi mais plus destiné aux petits gars! Et là aussi, encore une fois, ils sont tous les deux magnifiques et c'était un régal de scrapper avec! Ils sont tous les deux disponibles chez Two Little pixels et en promo!

2lp_100226_LovelySweetness

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :
you_are_so_lovely

dsc_100226_PlentyOfTenderness
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :
tu_es_le_plus_beau___mes_yeux


Une autre nouveauté et pas des moindres non plus, celle d'Anita! Je viens d'intégrer sa CT et je me suis régalée avec son tout nouveau kit "Curiosity"! Là aussi, que du bonheur!!! Il est splendide et disponible chez Two Little Pixel en promo pour l'instant ;) Et en plus, Anita vous offre un superbe freebie sur son blog!!!

ad_curiosity_prev600
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page :
Discovering_the_world


Une autre nouveauté chez Two Little pixels, un kit de rubans de Cherpea Designs!Ils sont magnifiques!! Et en promo pour le moment aussi!!!!
Et voilà "Just Ribbons 3" :

cpd_just_ribbons3_preview600
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :
moment_de_complicit_

Et voilà, c'ets tout pour aujourd'hui ;)
Bon week-end à vous toutes! Et encore un immense merci pour tous vos gentils commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien dis dc l'inspi est revenue ,non??? :-D que de belles pages...coup de coeur pr la dernière!!!
Répondre
M
C'est tout ???<br /> <br /> Moi j'en veux d'autre car je ne vois que des merveilles ici!!!
Répondre
A
T'as super bien bossé dis donc :) tes pages sont magnifiques, merci !
Répondre
S
Toujours des merveilles chez toi et toujours un plaisir de te retrouver Margote ! Je suis de retour et contente de venir te voir ! Gros bisous !!!
Répondre
G
Elles sont trop trop belles ces pages<br /> j'en scraplifterai surement une ou deux<br /> gros gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité