Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 mai 2010

Kit "Bruissements de gourmandises" de ACO

Et voilà la dernière création du fofo ;) Et comme toujours les copines ont fait des merveilles! C'est toujours magique quand on découvre le preview global du kit. Comme toujours, vous le trouverez sur le blog du forum et vous pouvez trouver différents add-on sur les blogs des copines!

previe32
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma petite page :

c_est_bon_la_gourmandise

Je pensais ne pas participer cette fois car l'inspi n'était pas vraiment au rendez-vous. Mais finalement et en dernière minute, j'ai réussi à faire un petit quelque chose pour le kit collab' et aussi pour un petit add-on ;) J'espère qu'il vous plaira.

preview_add_on_bruissements_de_gourmandises_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : bonbon

Et une bonne fête à vous tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cet addon. J'adore vraiment et c'est avec un peu de retard que j'ai réalisé une page avec un de vos wa.<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog: http://livre-photo-creation.blogspot.com
Répondre
S
Merci pour cet addon, le kit au complet est une vraie merveille !<br /> Je crois apercevoir sur le preview, un mask en forme de petit beurre ... j'adore !
Répondre
L
Merci pour ce partage il est trop beau cet Add on...
Répondre
C
Merci beaucoup de cet addon gourmand.
Répondre
V
oh la la !!! je suis en retard !!! Il y a plein de merveilles ici !!! Merci pour cet add on, sublime !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité